Bijoux en Cuivre et Argent Massif

Artisan Créateur de Bijoux en Cuivre et Argent Massif 950 millièmes soit 95% d’Argent.

Boucles d’Oreilles

Argent et Cuivre

Cliquer ici

Bracelets

Argent et Cuivre

Cliquer ici

Pendentifs et Colliers

Argent et Cuivre
Cliquer ici

Bagues

Argent et Cuivre

Cliquer ici

Les vertus santé du Cuivre

Le Cuivre soulage les douleurs articulaires, favorise la fixation du fer. Il peut aussi traiter l’arthrose car il maintient les os en bonne santé. Il traite le vieillissement de la peau et possède des vertus anti-infectieuses, anti-inflammatoires et anti-oxydantes.

Les Vertus de l’Argent

Selon les sites spécialisés en Lithothérapie et les témoignages de ses adeptes, il existerait des vertus thérapeutiques de l’Argent.

Qu’est-ce que la Lithothérapie ?

La lithothérapie fait partie des médecines non conventionnelles. En effet elle utilise les vertus et les forces énergétiques des pierres et des minéraux afin de soigner les patients. Cette pratique douce agit sur le physique et le psychologique du patient en rééquilibrant les fonctions de l’organisme.

L’Argent en Lithothérapie:

L’argent est un minéral utilisé depuis l’antiquité en bijouterie et en argenterie. Cependant il est peu utilisé en lithothérapie du fait de son prix élevé. En revanche c’est un minéral très intéressant d’un point de vue thérapeutique.

En ce qui concerne le côté émotionnel d’un individu, l’argent renforcerait sa confiance en soi, apaiserait sa colère. L’argent aiderait aussi à exprimer ses émotions et à ressentir de l’empathie pour les autres. Et donnerait du charisme et de l’éloquence.

Sur un plan mental, l’argent stimulerait l’imagination et favoriserait l’équilibre et la modération dans tous les domaines.

Au niveau physique, l’argent aiderait à nettoyer le foie et à désintoxiquer l’organisme.

Il serait un désinfectant efficace, germicide, il aurait la capacité de neutraliser les bactéries et les champignons. De plus il serait un puissant analgésique local, renforcerait le système immunitaire, permettrait de réduire la pression artérielle et pour finir il est préconisé pour lutter contre l’hypersensibilité électromagnétique. En outre l’Argent renforcerait l’énergie des autres cristaux s’il est placé à proximité.

Contact

Je vous invite à consulter ma politique de protection des données personnelles.

4 + 5 =

Praesent nec elit. nunc ante. felis ut pulvinar elementum